Malgré tous……….

17 décembre 2008 at 9 h 46 min (Non classé)

Malgré les doutes et la douleur
Malgré la fatigue et la souffrance
Il faut tenir et réagir
 faut le faire, on n’a pas frémir
Pour arriver au bout il faut tenir bon
et c’est dans un rebond
que je repars
je me bagarre contre cette si vicieuse douleur
que je combats seule et malgré la peur
Le choix ne se réfléchit pas
Il le faut je n’ai pas droit de défaillir
Car de moi on attend beaucoup
Alors adieu la peur
et en en guerre contre ça
je suis et serait bien malgré moi!!!!
 
Petites rîmes sans aucune importance avant de finir l’année, LOL !!!!

3 commentaires

  1. rêves said,

    Ouèèèèèèèè!!!!!! Je suis heureuse de lire ça. Oui il faut se battre, mais ce n’est pas toujours facile. Alors actuellement positive, ressource un maximum tes batteries. Je suis de tout coeur avec toi, et si t’as besoin de petits soldats pour cette guerre, je me propose d’être la première à faire partie de ton armée! Guerre annoncée en plusieurs parties…première partie le rire. Hahahahahahahahahahhahahahahahahahahahaha.looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.Je sais, je ne suis pas vraiment un bon soldat, mais à deux on est déjà plus fort et peut-être que du sergent heu………je sais plus comment il s’appelle (dans zorro), je deviendrais zorro……….une cavalière qui surgie de la nuit……. T’inquièt, j’ai la connerie de sortie. C’est de ta faute aussi, quand je lis des billets comme celui-ci sur ton espace, ça me mets de bonne humeur!!!! merci, ma journée sera grâce à toi, remplie de sales blagues que je ferais subir à tout mon entourage!!! :p)Gros bisous ma belle. Mary.

  2. rêves said,

    Je m’apperçois que mon com. est presque plus long que ton billet. Pas cool la fille!!!

  3. rêves said,

    Jeeeee suiiiiiiiiis tou-jourrrrrrrs lààààààà………….c’est mon côté chiant qui ressort….. (je t’autorise à effacer mes comm. c’est nuuuul).

Laisser un commentaire