Encore une……………………….

2 décembre 2008 at 9 h 20 min (Non classé)

Encore une journée de douleur
encore une journée de terreur
de réflexion
de suppositions
Survivre malgré la douleur
ce battre et prouver quoi?
Que je peux le faire
Mais pour quel avenir ?
Mais qui pense à moi
qui pense à cette vie faite de souffrance
faites de carrances.
Carrance affectives!!!
Je suis seule face à cette grande douleur
seule pour combattre un monde si dur
douleur qui vit en moi
oui je dit vivre en moi
car effectivement elle ne me quitte plus du tout
Pourquoi donc dois-je survivre ainsi sans broncher ??
Surtout pour qui ??
Je n’ai qu’un avenir tracé
fait de solitude et sans amour
Mais suis-je un monstre???
Alors dans ce cas ne faut-il pas m’exterminer vite
Avant que je fasse encore souffrir mes proches???
Je veux décider de ma vie et ne veux plus être gouverné par la maladie, alors faut-il pour cela que j’en arrive LA………………………….
 
 
 
 
 

Permalien Laissez un commentaire