Petites brèves d’une journée aussi dure que longue……

23 février 2009 at 21 h 49 min (Non classé)

Complainte du jour
comme tout les jours
encore une fois j’ai du mal a m’accepter
ou plutôt à l’accepter
cette fichu "maladie"
qui me plonge d’avantage dans l’abîme
Aujourd’hui plus qu’hier
et encore plus q’avant hier
je n’en peux plus mai sil le faut
relever la tête et respirer
avancer car le boulet il faut le traîner
il faut absolument que je bataille contre cette faiblesse
il faut que je me batte
 pour ne rien laisser entre-voir
car sans ça plutôt disparaître
 que d’être assistée
Je me dois de tenir
je me dois de réussir à me former
il me faut travailler
pour enfin gagner assez d’argent
pour prouver à ces "gens"
que la souffrance n’ai pas un bouclier pour ne rien faire
que mon bouclier est tout autre
et celui-ci me sert à avancer dans une société ou le seul moyen de s’en sortir c’est de ce battre et surtout ne JAMAIS montrer ces faiblesses
Envers et contre tous je me débattrais
Envers et contre TOI douleur de m.
première de mes rivales qui me détruit
et bien soit tu me détruiras mais avant ça j’aurai aidé mes parents à ce sortir de ce cercle vicieux qu’est la précarité
Je me battrai pour y arriver
je me battrai pour eux
et quand enfin tout mes proches seront à l’abris du besoin
alors là se sera TOI contre MOI
et je te jure que toute la souffrance que j’aurai engrangé je te le ferai payer au prix fort, et je te le jure la mort dans ce cas ne me fait absolument pas peur. J’ai toujours géré cette vie qu’il m’a fallu apprivoiser, cette douleur perpétuelle qui parfois m’empêche d’avancer normalement, mais quand ce jour arrivera la encore c’est moi qui gèrera et un promesse reste une promesse je t’éliminerai!!!!!!
Jamais je n’accepterai ce que cette maladie m’a infligé, handicapé par une m. pareil qui me fait souffrir sans aucun jour de répis,
 sans aucune nuit de repos
vivre pour survivre
NON JE REFUSE
ET JE REFUSERAI TOUTE MA VIE DE DECLARER FORFAIT ET JUSQU’AU DERNIER MOMENT
C ‘EST MOI QUI TE GERERAI !!!
 
et la route que je me suis tracée jamais personne ne m’en fera me détourner!!!
Il ne faut jamais juger une personne à son sourire, car derrière celui-ce la douleur peut-être bien plus intense que les apparences .
 

Permalien Laissez un commentaire