SI FRAGILE

17 février 2009 at 20 h 56 min (Non classé)

Parfois quand tous paraît vous sourire
tu nous ramène à la réalité
toi maladie qui me détruire
tu continus
Parfois je suis forte face à toi et me bât
mais c’est en ce moment de solitude
que fragile tu me vois
et ainsi, vicieuse tu en profites
pour me descendre
et pour en finir
histoire de me voir fuir
en plus de cette santé si décadente
vous administratif vous m’enfoncez
pour me voir m’écrouler
devant cette ultimatôme
qui me fait penser que je dois être un merde
puisse que même vous, ils ne vous tardetn qu’une chose: que je me plante en espérant profondément qu’enfin je mette fin à cette vie qui n’aurait de toute façon aucun lendemain.
Je suis naît avec des rêves, jusqu’à ce jour ou la maladie m’a choisi pour faire de ma vie une longue agonie 

Permalien Un commentaire