En manque de vie

9 février 2010 at 21 h 40 min (Non classé)

Je vis face à cette horloge
Je ne veux pas proroger
Je ne veux plus regarder
Balancier de cette horloge
Arrête toi
Lâche moi
Proroge la vie de mes proches
Proroge à jamais la chance
et la vie de mes petits bouts
Prend la vie pourri que l’on m’a donné
Pour faire de leur vie un paradis
Détache moi de ce poids
Sauve moi de cette vie où moi je survis
Mes forces pour combattre ne sont plus
Promet moi d’assouvir mon plaisir
Promet moi enfin de réaliser mon voeux
Ce voeux si chers à mon coeur
Qui enfin soulagerait mes douleurs
Qui enfin débarrasera mon prochain
Du poid que je deviens
De la merde que je deviens
Mes douleurs ne me lâche jamais
Ne me laisse point dormir
Ne me laisse jamais souffler
Je deviens aigri
Malgré tout digne et pour autruis
Ne cèderais jamais face à ces larmes
Qui emplissent mes yeux tant la douleur est intenable.
Je me bat pour mes parents
Je veux leur servir sur un plateau
L’argent et la vie qu’il mérite
Pour tous ça je resterai et réussirai pour l’argent
Pour tous ça je ferais ce qu’il faut
Mais je ne pourrais point aller plus loin
Car ma vie est calcule permanent pour survivre
Calcul permanent pour vivre
Je ne peux plus rien faire à la volée
Les folies, même, je dois les calculer
Au grand risque de me voir obliger
De rentrer et me reposer
Moi qui rêve de journée pleinement remplis
Je dois compter chacuns de mes pas
Pour réussir à passer une pseudo journée
A laquelle profiter j dois
Malgré cette MERDE de douleur toujours avec moi!!!

Laisser un commentaire