Petit râle de rentrée……………………..

9 septembre 2009 at 20 h 41 min (Non classé)

Immensité de l’intensité
 
Ma douleur est intense
Mon chagrin, immense
Je rêve de bonheur
Et me meurt dans cette pâleur
D’un idéal sans égal
Des idéaux beaucoup trop haut
Si je ne rêvais pas autant
Peut-être que je verrais en toi
Autre chose que mon reflet
Se moquer sans trembler
De ce petit bout d’âme
Qui ne demande qu’à être aimé
Et qui pense qu’un jour viendra
Ce prince charmand donc je rêvais tant
Apparaîtra sur son cheval blanc
Me délivrera de ce grand malheur
Qu’est cette foutu douleur
Viendra aussi délivrer se petit coeur
Qui ces jours-ci se meurt
Mais n’ai-je pas plus peur
d’infliger ma maladie
Prendre un être en otage
Juste pour mon bonheur
Sans penser au malheur de mes douleurs
Je voudrai aimer et être aimé
Mais je n’en ai point le droit
Car imposer cette mauaise santé
Aboutirait à un conflit
car qui voudrait d’un cas aussi réduit
28 ans et incapable de vivre normalement
Car physiquement
Mon corps ne suit plus
Car désormé je reste cantonnée
à me terrer
Et surtout ne jamais rien montrer
Jamais cesser de tout cacher
Car personne ne comprend ma maladie
Et en parler sans cesse
M’oppresse
Et à vous je me confesse
En parler me rabaisse
En parler me fait pleurer
De voir à quel point j’en suis rabaissée
 
 
 

Un commentaire

  1. Big said,

    Garde l’esprit ouvert et la tête haute, personnes ne dois t’empêcher de vivre ta vie comme tu l’entends malgré les langue de vipère, on sait jamais ce que l’avenir nous réserve. On a parfois des bonnes surprises. Ne donne pas de culpabilité à ta maladie. L’amour se partage, quand on aime, "il paraît que s’est pour le meilleur et pour le pire", il y a certainement un homme qui te comprendra, tu ne dois surtout pas baisser les bras, garde espoir, "il paraît que l’espoir fait vivre". Je suis peut-être vieux jeu !!! Mais c’est comme çà que je vois les choses.

Laisser un commentaire