Ma souffrance en bric à brac

30 mars 2007 at 21 h 19 min (Non classé)

Ma souffrance est réelle
je la conçoie, je la comprend
je sais pourquoi mon mal être est toujours là
je suis très mal dans ma peau
et malheureusement
je n’ai point la force de prendre la résolution d’allé voir cette personne qu’on me conseil. Très bon conseil mais c’est tellement nul que je n’oserai pas en parler, j’ai honte de moi même de ma stupidité.
J’ai mal dans tout les sens du terme
ma blessure est tellement infectée
ma blessure me tue chaque jours davantage.
Le pire c’est que je fais souffrir les autres et je le sais je ne mérite pas l’amour qu’on me donne
je ne mérite que la """", je ne sais plus que faire pour sortir de ce trou sans blesser qui que ce soit
enfin il faut que j’arrête de me plaindre sur ces pages c’est lourd pour tout le monde
ça sera la dernière plainte dès ce soir je ne déviderai plus mes mauvais démons
 

Laisser un commentaire